Harry Potter: Warner invite les fans à un dîner de Noël à Poudlard

TARENTALLEGRA Tous les convives repartiront avec leur baguette magique...

20 Minutes avec agence
— 
Le 3 décembre 2015, Warner Bros invite les fans de Harry Potter à un dîner de Noël dans la Grande Salle du château de Poudlard.
Le 3 décembre 2015, Warner Bros invite les fans de Harry Potter à un dîner de Noël dans la Grande Salle du château de Poudlard. — Warner Bros.co.uk

Des plafonds hauts comme dix Hagrid, des sapins de Noël géants et sompteusement décorés, des centaines de chandelles qui flottent, de grandes tablées richement garnies, un énorme feu de cheminée, et la neige qui tombe derrière les carreaux... La Grande Salle du château de Poudlard a su nous faire rêver. Et les grands fans d'Harry Potter pourraient avoir l'occasion d'y célébrer leur réveillon. 

Calling all Harry Potter fans! Would you like to dine in the Great Hall at @WBTourLondon? http://t.co/l36ZXlD1I8 pic.twitter.com/72wgG26BCf
— Warner Bros. UK (@WarnerBrosUK) September 29, 2015

Bièraubeurre, dinde rôtie, carottes glacées et soirée dansante déguisée

Le 3 décembre, Warner Bros les invite, de 18 h à minuit, à un repas dans sous la célèbre charpente, habillée de ses décors originaux. Au menu: pudding, Bièraubeurre, dinde rôtie farcie à la saucisse et à la canneberge, lasagnes à la courgettes, terrine de jarret de porc aux fèves, carottes glacées au cumin ou sablés à la cerise et soirée dansante déguisée sur le thème (forcément) des aventures du sorcier à lunettes.

>> A lire aussi: «Le livre des potions» revisite la recette de la Bièraubeurre

Selon le site de la Warner (sur lequel il est déjà possible de réserver sa place), les invités pourront ensuite déguster leur dessert sur le quai du Poudlard Express et auront, enfin, le droit de se balader dans les mythiques studios londoniens pour découvrir les autres décors mais aussi les costumes ou les accessoires de la saga des Harry Potter. Cela avant de repartir avec une baguette magique !



Mais tout ce qui est rare est cher. Il faudra donc débourser 230 livres (310 euros environ) pour se régaler et espérer croiser Rogue et sa clique. Sans compter que seuls les plus de 18 ans sont conviés.