Valérie Trierweiler affiche son nouveau look dans un magazine japonais
LOOK Nouvelle couleur de cheveux, look classe et sobre, Valérie Trierweiler a changé…
Toutes les filles le savent, quand on n’a pas le moral, on va chez le coiffeur. Encore plus après une rupture. Valérie Trierweiler n’échappe pas à la règle : en juin dernier, elle est apparue transformée par un jeune coiffeur parisien qui lui a fait adopter la couleur blonde. Cette semaine, alors que François Hollande s’expose dans un documentaire diffusé lundi soir, elle est presque méconnaissable dans le magazine japonais Richesse : blonde, chic, toute de noir vêtue, elle semble vouloir renvoyer une image plus sereine que celle qui lui collait à la peau.
« Nous sommes partis sur la base d’une couleur, avec un balayage », explique son coiffeur
Dans l’entretien à paraître, intitulé « La renaissance de Valérie », l’ex-compagne du président de la République revient sur sa rupture mais évoque surtout sa nouvelle vie et sa rencontre avec Guillaume Sergenti, le coiffeur du 8e arrondissement de Paris qui l’a incitée à adopter ce nouveau style. Comme le rapportait Gala en juin dernier, le jeune Niçois fraîchement débarqué à Paris l’avait encouragée début mars à adopter un blond miel. Puis en juin, il a conseillé « un changement de couleur qui allait mieux avec sa nouvelle vie. J’ai opté pour un blond très doré, très naturel, qu’elle avait déjà sur les pointes. J’ai aussi raccourci ses cheveux de dix centimètres pour donner plus de dynamisme à la coiffure. Elle a gagné en luminosité et en douceur, ce qui lui va bien. »
Ajoutez à cette nouvelle coupe des séances régulières de cardio-training et une garde-robe signée Sophie Albou, de Paul & Joe, et vous obtenez une Valérie Trierweiler radieuse. Qui nous a fait un peu penser à Samantha dans Sex and the city, mais radieuse quand même.
Hé les amis, j'ai 50 ans mais je suis en forme ! Attention photo réalisée sans trucage et sans Photoshop. pic.twitter.com/NhnCdDSHwB
— Valerie Trierweiler (@valtrier) September 29, 2015