VIDEO. Un couple indemne après une chute spectaculaire de moto

INSOLITE Un couple s'est relevé juste après une glissade d’une trentaine de mètres sur une route baignée de pluie…

A.-L.B., vidéo Maxime Deloffre

— 

Capture écran vidéo Youtube/กู คนไทย publiée le 15 septembre 2015.
Capture écran vidéo Youtube/กู คนไทย publiée le 15 septembre 2015. — Youtube/กู คนไทย

Plus de peur que de mal pour un couple de Thaïlandais après une chute de moto. Grâce aux réflexes du conducteur, il a protégé sa passagère durant une spectaculaire glissade sur l’asphalte baigné de pluie, rapporte ce mercredi le média australien 9news. Les deux se sont relevés juste après leur accident.

La séquence a été filmée par une caméra GoPro que portait le conducteur de la moto. Sur ces images, on voit d’abord la moto qui file sous la pluie, avant que le conducteur ne perde le contrôle de son engin.

Forte pluie sur la route

Juste après la chute, le conducteur prend dans ses bras le passager de sa moto, alors qu’ils sont tous les deux en train de glisser sur l’eau. La glissade s’arrête au pied d’un muret le long de la route, et le motard relève la femme qui porte toujours son casque. Sonnée, elle patiente un moment avant de reprendre ses esprits. Un autre motard les rejoint sur le bas-côté.

Selon le site et Facebook, où la vidéo a été publiée sur le compte Book Skate, le motard serait un jeune habitant de Bangkok, Armkung Nagoya, et la jeune femme sa petite amie Munthita Daungkhamdee. L’accident se serait produit sur une route près d’Amphoe Sikhiu, dans le centre de la Thaïlande. La vidéo a été publiée mardi sur Youtube.