Etats-Unis: Quand des jumelles accouchent pour la seconde fois de jumeaux

DOUBLON Les jumelles devraient accoucher en mars et à moins de quinze jours d’écart...

20 Minutes avec agence
— 
Kerri Bunker et Kelli Wall, des jumelles de l'Utah (Etats-Unis), vont accoucher pour la seconde fois de jumeaux en mars 2016.
Kerri Bunker et Kelli Wall, des jumelles de l'Utah (Etats-Unis), vont accoucher pour la seconde fois de jumeaux en mars 2016. — Kerri Bunker/AP/KSL-TV

Elles sont jumelles et devraient accoucher de jumeaux. Jusqu’ici rien de vraiment très original. Seulement voilà, si Kerri Bunker et Kelli Wall font les gros titres de la presse américaine, c’est que les deux sœurs renouvellent l’exploit.

Il y a trois déjà ans, Kerri avait annoncé à sa sœur qu’elle allait avoir des jumeaux, et ce moins d’un an après que cette dernière eût accouché de deux filles. A cette époque les jumelles, qui avaient de la difficulté à avoir un enfant, avaient, toutes les deux, eu recours à la fécondation in vitro (FIV).

« Avoir des jumeaux deux fois, c’est incroyable »

Cette fois, c’est naturellement que les deux sœurs de Lindon, dans l’état de l’Utah (Etats-Unis), sont tombées enceintes, ceci alors que les médecins ne pariaient pas sur une fécondation sans assistance médicale, raconte Kelli au site KSL-TV.

« Avoir des jumeaux deux fois, c’est incroyable. Mais c’est une chose formidable car il n’y a rien de mieux au monde que d’avoir son meilleur ami avec soi en tout temps », confie encore Kelli, qui ajoute qu’elle et la sœur devraient accoucher en mars… et à moins de quinze jours d’écart.