VIDEO. Les retrouvailles romantiques d'un couple âgé à l'aéroport

ROMANTIQUE Le mari, âgé de 80 ans, attendait son épouse à l'aéroport avec des fleurs et des chocolats...

A.B.

— 

Les retrouvailles romantiques de ce couple âgé à l'aéroport de Los Angeles ont été visionnées plus de 60 millions de fois sur le net.
Les retrouvailles romantiques de ce couple âgé à l'aéroport de Los Angeles ont été visionnées plus de 60 millions de fois sur le net. — Valerie Jane / YouTube / Telegraph

La scène est digne des meilleures comédies romantiques et a tourné la tête de nombreuses internautes : un homme âgé, fleurs et chocolats dans les mains, attend patiemment de retrouver sa dulcinée à l’aéroport de Los Angeles (Etats-Unis). Mais ces retrouvailles amoureuses, qui ont ému nombre d’internautes ces derniers jours, sont bien réelles, rapporte le Daily Mail.

Le mystérieux couple identifié

« J’ai remarqué ce vieil homme qui se tenait là, avec des roses et des chocolats dans les mains et qui attendait le retour de sa femme à l’aéroport », a expliqué Valerie Jane, qui a immortalisé la scène avant de la poster sur YouTube le 7 septembre. Sur la vidéo, on voit le visage du vieil homme s’illuminer à la vue de son épouse. Puis les deux amoureux s’enlacent et échangent de longs baisers.

« Espérons que les deux adorables personnes de cette vidéo pourront voir ça », a poursuivi Valerie Jane. La jeune femme a visiblement été entendue. Alors que la vidéo, visionnée plus de 60 millions de fois, est devenue virale sur internet et que tout le monde s’est demandé qui pouvait bien être ce mystérieux couple romantique, les deux tourtereaux ont finalement été identifiés. Il s’agit de Bernie Mills, 80 ans, et de sa femme Carol, 75 printemps, qui vivent à Los Angeles.

« L’incarnation de l’amour »

« J’étais tellement heureux et impatient de la voir passer cette porte. Je me suis dit "Oh mon dieu, mon bébé est enfin de retour" », a déclaré à l’émission Inside Edition l’heureux mari, qui a également confié avoir attendu son épouse pendant une heure. Partie deux semaines sur la côte Est pour assister à un mariage, Carol a révélé que c’était la première fois qu’ils étaient séparés plus de quelques jours depuis leur rencontre plusieurs années auparavant. Tous deux veufs, ils avaient fait connaissance sur le site de rencontres eHarmony avant de se marier en 2010.

Amoureux comme au premier jour, Bernie et Carol ont été surpris de découvrir qu’ils étaient devenus des stars sur le net. « Ma fille m’a dit que la vidéo était devenue virale, et je lui ai demandé "Qu’est-ce qui est viral ?" », a raconté Carol. « C’est l’incarnation de l’amour, a commenté Valerie Jane. Mon cœur a fondu et ça m’a montré que ce genre d’amour existe ».