Slip, dinde et perruque: Tom Hardy assume ses vieilles photos MySpace

ARCHIVES L'acteur britannique a réagi cette semaine au buzz provoqué en juin par ses vieilles photos un peu honteuses...

N.Bg.

— 

Tom Hardy à Londres le 3 septembre 2015.
Tom Hardy à Londres le 3 septembre 2015. — Blitz Pictures/REX Shut/SIPA

Le petit slip orange, la bouche en cul-de-poule, l’autre slip blanc moins joli, la perruque : il assume tout. Au sommet de sa gloire après ses rôles dans Inception, Batman : The Dark Knight Rises et Mad Max : Fury Road, l’acteur britannique avait vu ses vieilles photos MySpace réapparaître en juin dernier, à la faveur d’articles publiés par The Independent ou Buzzfeed.

« Je ne suis peut-être pas un Apollon… »

Un vrai florilège : en slip, en perruque, avec une dinde devant son four et même le combo bouche en cul-de-poule/clin d’œil/T-shirt levé/main dans la culotte, le déballage était total.

Mais pas de quoi embarrasser ce brave Tom : au détour d’une interview à Sky News cette semaine mentionnant son potentiel en tant qu’interprète de James Bond, l’acteur était invité à commenter ses archives. « Je n’ai aucunement honte de mes photos MySpace, surtout de celle me montrant en sous-vêtements, qui est une superbe photo d’un homme dans son milieu naturel », répond-il tranquillement. « Je ne suis peut-être pas un Apollon, mais sur cette photo, j’aime à croire que si, je suis un Apollon. » Tous les goûts étant dans la nature, on ne le contredira pas.