Un pistolet Smith & Wesson (illustration).
Un pistolet Smith & Wesson (illustration). — Joshua LOTT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

ETATS-UNIS

Etats-Unis: Elle cachait un pistolet chargé dans son vagin

Les policiers ont récupéré le Smith & Wesson semi-automatique de calibre .22...

Des méthamphétamines dans son sac à main, et un calibre .22 dans son vagin. Des policiers américains emmenaient au poste une femme de 31 ans, arrêtée au Texas en possession de drogues stimulantes, quand celle-ci leur a fait une curieuse confession.

Dans la voiture, Ashley Cecilia Castaneda aurait dit à un officier de police qu'elle portait un Smith & Wesson semi-automatique de calibre .22, chargé, dans son vagin, rapporte la chaîne TWCNews sur son site. Celui-ci aurait immédiatement arrêté le véhicule pour appeler une policière, qui a récupéré l'arme.

«Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense»

Le pistolet, qui mesure près de 12 centimètres et pèse 170 grammes --soit environ le poids et la longueur d'un iPhone 6 Plus--, était chargé et «rempli de munitions», a précisé la police de Waco (Texas, sud), dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

 

Traffic Stop Leads to Large Drug Stash. Fully Loaded Handgun then Discovered in Female Suspects Vagina.Last night...

Posted by Waco Police Department on mardi 8 septembre 2015

«Cela aurait pu être extrêmement dangereux», a souligné un policier. Mais ce genre d'incident n'est pas si rare, selon le policier. «Les gens ne croient pas que ça puisse arriver dans la vie réelle. Mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense».