Un couple finit à l'eau avec son van après un câlin un peu trop agité

SECOUSSES La prochaine fois, ils iront à l'hôtel...

A.B.

— 

Un couple en train de faire l'amour à l'arrière de son minivan a fini dans un lac.
Un couple en train de faire l'amour à l'arrière de son minivan a fini dans un lac. — Daily Mail

Ils auraient mieux fait de se prendre une chambre. Un couple d’Allemands, en vacances vers le lac Plansee dans le Tyrol, en Autriche, a fini dans l’eau alors qu’il faisait l’amour à l’arrière de son van, rapporte le quotidien autrichien Heute.

Le couple obligé de sortir par les fenêtres du van

La soirée avait pourtant bien commencé. Garé près du lac, le couple profitait du panorama quand il a décidé de poursuivre les festivités à l’arrière de son minivan pour un moment plus coquin. Pleins d’entrain, le conducteur, âgé de 49 ans, et sa compagne de 42 ans, ont sans doute oublié d’enclencher le frein à main avant de se laisser aller à leurs ébats. Des galipettes plutôt sportives puisque le véhicule a fini par dévaler les quelques mètres qui le séparaient du rivage pour finir dans l’eau.

Pris de court, le couple n’a pas eu le temps d’empêcher le van de plonger dans le lac. Coincés dans le véhicule, les amoureux ont réussi à s’en extirper en passant par les fenêtres avant de rejoindre le rivage à la nage.

Légèrement blessés, ils ont été pris en charge par les pompiers, qui ont ensuite dû sortir le van du lac. Selon le porte-parole de la brigade, « le véhicule devait être sorti de l’eau au plus vite en raison du risque de pollution de l’eau et de dommage sur l’environnement ». Au final, il aura fallu environ trois heures pour remorquer le van hors du lac.