VIDEO. Harry Styles donne une leçon d'orthographe à une fan

ONE D En plein concert, le chanteur a corrigé une faute d'orthographe sur la pancarte d'une de ses fans, il lui a aussi signé un autographe...

A.B.

— 

Harry Styles a corrigé la faute d'orthographe sur la pancarte d'une de ses fans, avant de lui signer un autographe.
Harry Styles a corrigé la faute d'orthographe sur la pancarte d'une de ses fans, avant de lui signer un autographe. — Daily Mail

Pourquoi se servir d’un Bescherelle quand on a Harry Styles sous la main ? Jeudi, en plein concert à Philadelphie aux Etats-Unis, le chanteur des One Direction a mis la main sur la pancarte qu’une de ses fans avait confectionnée pour lui et l’a soulagée de la faute de grammaire qu’elle comportait, rapporte le Daily Mail.

« Merci d’avoir corrigé ma faute »

Tranquillement assis sur scène pendant qu’un de ses camarades des One D adressait quelques mots gentils à la foule présente ce jeudi soir au concert, Harry parcourait le public des yeux quand quelque chose a accroché son regard. Parmi la multitude de jeunes filles énamourées brandissant des pancartes ce soir-là, celle de Taelor Ford, une ado américaine, a retenu l’attention du chanteur.

Rien de particulier a priori sur ce poster fait main, sur lequel figurait un message plutôt banal : « Hi Harry ; you’r so nice ! », soit en français : « Salut Harry, t’es tellement sympa !!». A ceci près qu’il comportait une belle faute d’orthographe qu’Harry Styles, après avoir récupéré la pancarte et un stylo, s’est empressé de corriger. Sympa, il en a aussi profité pour signer un autographe à Taelor, qui ne s’attendait pas à provoquer un tel effet avec son poster.

« Merci beaucoup Harry d’avoir signé mon poster et aussi d’avoir corrigé ma faute de grammaire !!», a tweeté la jeune fille après le concert, ravie d’avoir pu attirer l’attention de son idole.