VIDEO. Il fait sa demande en mariage à bord d'un vol EasyJet

ROMANTIQUE Heureusement pour lui, sa fiancée a dit oui…

A.B.

— 

Un passager a fait sa demande en mariage en plein vol.
Un passager a fait sa demande en mariage en plein vol. — 9news Official / YouTube

Les passagers de cet avion de la compagnie EasyJet se souviendront longtemps de ce vol Manchester - Mykonos un peu particulier. En plein ciel, l’un des passagers de l’appareil a, avec la complicité du personnel de bord, demandé sa petite amie en mariage en utilisant l’interphone de l’avion.

Kevin Christie, 41 ans, s’est envolé avec sa petite amie Kamila Maier, 20 ans, en direction de Mykonos en Grèce, pour des vacances de rêve. L’amoureux transi aurait pu faire sa demande sur l’une des plages paradisiaques de l’île grecque, mais il s’est dit que le faire à 10.000 mètres d’altitude serait encore plus inoubliable.

Elle a dit oui

Après une brève introduction du steward, Kevin a pris l’interphone en main et s’est lancé dans un discours amoureux, sous les yeux des passagers, qui n’ont pas perdu une miette de la scène.
« Salut bébé, j’espère que je ne vais pas me coller la honte devant tous les passagers », a-t-il d’abord lancé. « Toi et moi partageons une aventure incroyable. Je pense que tu es la femme la plus belle, la plus talentueuse et la plus incroyable du monde, et je me demandais si tu me ferais l’honneur d’accepter de m’épouser », a-t-il déclaré, sous les applaudissements de la foule.

Kevin est ensuite allé rejoindre l’élue de son cœur, assise au fond de l’appareil, avant de poser un genou à terre et de lui offrir une bague de fiançailles. Heureusement pour lui, Kamila a dit oui.