L'arrivée ratée d'Adriana Karembeu sur Twitter

MAUVAIS DÉPART Pour son premier tweet, le célèbre mannequin a fait parler d'elle... ...

Marie Tissier
— 
Le premier tweet d'Adriana Karembeu...
Le premier tweet d'Adriana Karembeu... — Twitter

Edit du 1er septembre: Un second tweet sur le compte d'Adriana Karembeu indique qu'il s'agissait bien d'un coup de com' des opticiens Atol, qui proposent un jeu pour promouvoir les lunettes connectées Téou. Mais ce coup de com' semble bien être une tentative de rattrappage aux branches, les conditions génerales du jeu en question indiquant qu'il «se déroule du 31 juillet au 2 septembre».

Coup de com' ou simple bourde ? La blonde Adriana Karembeu a fait une entrée remarquée sur Twitter ce lundi.

Pour son premier tweet, elle s’est autorisée deux fautes de frappe avec son : « Très cobtente d’arriver enfin sir Twitter ! ». Les origines slovaques du mannequin n’expliquent pas tout… et certains twittos ne se sont pas gênés pour se moquer :

.@AdrianaKarembeu Très cobtent igalment que ti sois enfin sir Twitter ;)
— Jérémy (@Asgard_Game) August 31, 2015

 

Les deux fautes de frappe ont aussi fait resurgir quelques commentaires sur la vue de la quadra : depuis quelques années, l’ex-femme du footballeur Christian Karembeu est effectivement l’égérie des opticiens Atol, qui ont même créé une collection de lunettes à son nom.

@AdrianaKarembeu vous avez perdu vos lunettes ?
— Magali von Wurm (@MagalivonWurm) August 31, 2015

 

Référence à la publicité encore, celle qui a été, au côté d’Eva Herzigova, une des références de la marque Wonderbra (au slogan : « Regardez-moi dans les yeux, j’ai dit les yeux »), se fait gentiment commenter :

@AdrianaKarembeu vous avez troublé votre clavier, qui ne vous a pas regardé dans les doigts…
— FXV. (@fxverdot) August 31, 2015

Quoi qu’il en soit, avec plus de 1.000 abonnés en deux heures de présence sur le fil et plus de 400 retweets, la belle n’a pas tellement à rougir de son entrée.

@AdrianaKarembeu ou comment réussir son arrivée sur #twitter #TweetCommeAdriana #buzz
— Erwan ALLIN (@Erwan_ALLIN) 31 Août 2015

 

Et si le buzz n’a pas été complètement au rendez-vous, gageons que les internautes auront voulu épargner celle qui donne tant pour la Croix Rouge. Parce qu’on ne tire pas sur les ambulances n’est-ce pas ?