Elle arrête de boire du soda et perd la moitié de son poids

RÉGIME Sarah Turner a perdu 50 kilos...

T.L.G.

— 

Le changement morphologique de cette mère de famille.
Le changement morphologique de cette mère de famille. — Twitter

Aimer le soda jusqu’à plus soif. Sarah Turner a perdu 50 kilos. Son régime secret ? Arrêter de boire du Coca-Cola. Il faut dire que la jeune britannique, originaire de Birmingham, en buvait 4 litres par jour. En passant de 111 kilos à 57, elle raconte au Mirror avoir perdu huit tailles de vêtements.

« J’étais complètement accroc au Coca. Je pouvais en boire toute la journée sans penser aux effets sur mon corps », raconte-t-elle au tabloïd britannique. « J’étais fatiguée et sans énergie à longueur de journée mais maintenant je peux sortir avec mes enfants et courir au parc avec eux », poursuit cette mère de trois enfants.

« Ça a changé ma vie »

« Ne pas être capable de jouer avec eux était terrible pour moi, voir la déception dans leurs yeux quand je leur expliquais que je ne pouvais aller au parc avec eux, cela me bouleversait », ajoute-t-elle. « J’ai totalement arrêté le coca, ça a complètement changé ma vie, je peux faire tellement de choses désormais ».

« Toutes nos boissons peuvent être appréciées dans le cadre d’une alimentation équilibrée et un mode de vie sain », a réagi un porte-parole britannique de Coca-Cola.