VIDEO. Australie: Un couple réveillé par un homme nu dans leur lit

SURPRISE L'intrus s'est introduit dans la maison par une fenêtre laissée entrouverte pour le chat...

A.B.

— 

Un inconnu dévêtu s'est introduit dans le lit d'un couple australien en train de dormir.
Un inconnu dévêtu s'est introduit dans le lit d'un couple australien en train de dormir. — 9 News

Quelle est la chose la plus effrayante que vous penseriez trouver dans votre lit ? A Maroubra, dans la banlieue de Sydney en Australie, un couple a eu la peur de sa vie en se faisant réveiller en pleine nuit par un drôle d’intrus, confortablement installé dans le lit conjugal. Point d’araignée ou d’insecte pas très ragoûtant, mais un jeune homme endormi en tenue d’Adam.

« On s’est réveillé en pleine nuit en trouvant un mec complètement nu dans notre lit »

Il était un peu moins de deux heures du matin ce lundi quand Katie et Chris, un couple australien, se sont fait tirer du sommeil en sentant une présence inhabituelle dans leur lit, rapporte la chaîne 9 News. Un homme entièrement nu dormait paisiblement à leur côté. « On s’est réveillé en pleine nuit en trouvant un mec complètement nu dans notre lit », raconte le jeune homme, que l’expérience semble finalement amuser. « Chris était à droite du lit, moi j’étais au milieu et notre étranger était à côté de moi, nu sous les couvertures », a poursuivi Katie, sa compagne. « C’est bizarre de se dire qu’un homme nu nous a regardés dormir et s’est dit "Tiens, ce serait cool de me glisser dans leur lit" », a déclaré la jeune femme.

L’intrus, un jeune Irlandais de 25 ans, se serait introduit dans la résidence du couple par une fenêtre de la cuisine, que le couple laisse toujours entrouverte pour son chat, avant de retirer ses vêtements et gagner la chambre du couple. Malgré la panique éprouvée, Chris et Katie ont réussi à maîtriser l’inconnu dévêtu avant d’appeler la police. Agité, le suspect a été interpellé avant d’être transporté à l’hôpital le plus proche pour de probables problèmes de drogue. Pas rancunière, Katie « espère qu’il va bien ».