VIDEO. Curiosity: Des internautes trouvent une femme à forte poitrine sur Mars

ESPACE Des internautes persuadés qu'une vie extraterrestre existe sur la planète Mars voient sur un des clichés pris par Curiosity une femme au décolleté vertigineux...

A.B.
— 
Des internautes pensent avoir trouvé une femme au décolleté vertigineux sur Mars.
Des internautes pensent avoir trouvé une femme au décolleté vertigineux sur Mars. — YouTube / UFOvni2012

Il fallait bien trouver un peu de compagnie au petit crabe, « découvert » par des internautes il y a quelques jours sur un cliché pris par le robot Curiosity à la surface de Mars. Désormais, les partisans d’une vie extraterrestre sont persuadés que la planète abrite aussi une femme, qu’ils pensent apercevoir sur une autre photo prise par le robot astromobile chargé d’explorer Mars.

Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle femme. Sur l’image, les internautes à tendance conspirationniste décryptent la présence d’une femme d’un autre temps portant une robe ancienne dotée d’un décolleté vertigineux, offrant une vue plongeante sur la poitrine bien pourvue de celle qui la porte. C’est sûr, il est tout à fait logique qu’une femme se trimballe les seins quasi à l’air sur une planète où la température moyenne est de -53 degrés !

Un petit malin pointe même une certaine ressemblance entre cette mystérieuse créature et Rose DeWitt Bukater, le personnage féminin incarné par Kate Winslet dans Titanic.