VIDEO. Belgique: Invité au mariage de son frère, il comprend que c'est lui, le futur époux

SURPRISE Il n’a « rien vu arriver »…

J. H.

— 

Le futur marié n'avait aucune idée de ce que sa dulcinée avait préparé, pour lui...
Le futur marié n'avait aucune idée de ce que sa dulcinée avait préparé, pour lui... — LaMeuse.be sur Dailymotion

Emotion, en Belgique, samedi matin. Un mariage un peu spécial a été célébré dans la commune de Waimes, en région wallonne à l’est de la province de Liège. Manolito Aillaud s’est présenté à cet événement auquel il était bien sûr invité : « Je pensais que c’était mon frère qui allait se marier », confie-t-il à LaMeuse.be, qui a relayé la belle histoire. Un joli conte, oui : car c’est en fait Manolito qui allait se marier…

Cachée dans la voiture, derrière une ombrelle

A son arrivée sur le lieux des festivités, l’homme attend l’arrivée du carrosse transportant sa future belle-sœur. La voiture se gare pile devant lui et tous les membres de sa famille. Il s’approche de la portière de la passagère, cachée par une ombrelle, blanche, forcément. La future mariée sort rapidement du véhicule et puis… dévoile son visage. C’est Maria Müller, la dulcinée de Manolito. Elle n’est pas simplement sur son 31 : elle porte une robe de mariée. Et compte bien prendre le nom Aillaud ! L’homme réalise… et fond en larmes.

« Cela faisait au moins trois ans que je le voulais, ce mariage », remercie-t-il, après coup, sur Facebook. « Tout était bien préparé. Je n’ai rien vu arriver. C’était tout simplement magique. »

je vous assure que tout étais bien préparé et que la main forcé sûrement pas ca fesais au moin 3 ans que je le voulais ce mariage c étais tout simplement magique

Posted by Manolito Aillaud on dimanche 9 août 2015