VIDEO. Le militaire voulait faire une surprise à sa femme... et tombe nez à nez avec son amant

OUPS Il était rentré plus tôt que prévu chez lui...

J. H.

— 

L'amant a détalé...
L'amant a détalé... — I'm Tyrone sur YouTube

Mise en scène ou véritable flagrant délit ? Cette semaine, la vidéo d’un militaire américain a fait le tour du net et sa publication sur YouTube a tout de même rassemblé quelque deux millions de curieux, en mal de frissons… L’homme, dont la presse taira l’identité, vient d’être libéré de ses obligations et se prépare donc à rentrer chez lui plus tôt que prévu.

Il se dirige tout droit vers la salle de bains

Manifestement heureux, et joyeux, le mari déclenche la caméra et pousse la porte de son domicile, à la recherche de sa belle, pour guetter sa réaction. Il pénètre dans l’entrée, jette sa clé sur le bureau, marche tout doucement, monte les escaliers d’un pas décidé (la voix d’un enfant appelant son père se fait entendre) et se dirige tout droit vers la salle de bains. Là, il voit un homme.

« T’es foutu, dis adieu à ton grade ! »

Sans se démonter, l’époux lui demande illico : « Que se passe-t-il ! ? ». Gêné, l’amant ne répond pas. Certainement sous le choc, la femme infidèle interroge alors : « Que fais-tu ici ? ». « Tu me trompes ? » « Non. »
Incrédule, le mari s’adresse de nouveau à l’intrus : « Sors de chez moi […] Quel est ton nom ? […] Regarde donc la caméra […] T’es foutu, dis adieu à ton grade ! ». L’amant, visiblement militaire lui aussi, vient de détaler.