VIDEO. A deux et trois mois, ces bébés disent « je t'aime » à leur père

SURDOUES? A quel âge vos enfants ont-ils prononcé leurs premiers mots ? Ces deux bébés ont prononcé la formule magique à huit et douze semaines…

J. H.

— 

Le garçon est âgé de seulement trois mois...
Le garçon est âgé de seulement trois mois... — Inside Edition sur YouTube

Sont-ils vraiment surdoués ? A deux et trois mois, ont-ils réellement parlé pour la première fois et répondu à leur père, qui tentait de leur faire dire « je t’aime » ? A en croire des vidéos, oui…

Plus de 200.000 vues pour la vidéo

La télévision canadienne TVA Nouvelles a publié cette semaine sur son site Internet les images d’un garçon âgé de trois mois que tient son papa, un habitant du New Jersey aux Etats-Unis. L’enfant gazouille : le père l’imite. Puis le jeune père prononce, distinctement, « I love you ». Et son fils reproduit les sons. Sur YouTube, l’une des vidéos, reprise par le Mail Online, a été vue plus de 200.000 fois.

En mai 2014, déjà, le Mail Online avait repéré cette fillette, âgée de deux mois seulement, assise sur les jambes de son père, qui essayait de la faire parler. Au bout de la deuxième tentative, le bébé finit par balbutier les mots magiques. En tout cas, sa mère, à la caméra, croit les entendre et éclate de rire…