Euro Millions: Un Français décroche la cagnotte de 40 millions !

CAGNOTTE Il est le plus grand gagnant de la loterie européenne depuis début 2015...

J. H.

— 

Un Français a décroché le gros lot de 40 millions d'euros vendredi soir... (photo d'illustration)
Un Français a décroché le gros lot de 40 millions d'euros vendredi soir... (photo d'illustration) — SEBASTIEN SALOM-GOMIS/SIPA

Il fallait jouer le 2, le 9, le 21, le 35, le 46 et les deux étoiles 2 et 11. Ces bons numéros, c’est un Français qui les a joués à l’Euro Millions.

Cette personne, dont on ignore encore l’identité, a tout simplement raflé la cagnotte de la loterie vendredi soir. Il a empoché 40.468.528 euros, très précisément. Cette somme correspond au record jamais atteint par un Français depuis le début de l’année 2015, qui a vu sept gagnants espagnols et quatre autres chanceux britanniques.

En décembre 2014, pour mémoire, un Français avait décroché le jackpot de… 73 millions d’euros ! Et en mars 2013, un autre Français avait, lui, empoché l’équivalent de 3,3 tonnes d’or et quatre Falcon 7X : 132 millions d’euros

Quatre Lorrains décrochent le gros lot à My Million

Un autre Français avait joué les bons numéros ce même vendredi, cette fois à My Million : il a empoché un million d’euros. Mardi soir, déjà, un quatrième joueur Lorrain avait gagné à My Million depuis début 2015: il égale presque le record de gagnants de 2014 qui avait vu cinq joueurs de la région remporter un million d’euros à la loterie européenne.