Royaume-Uni: Il promet à sa femme d’arrêter de fumer et se fait griller sur Google Street View

INSOLITE Julie, curieuse, est allée voir le résultat du passage dans sa rue de la voiture de Google Street View...

R.L.
— 
Illustration cigarette
Illustration cigarette — ERIC FEFERBERG / AFP

Après les nombreux avertissements de son médecin et une crise cardiaque il y a quelques mois, Donny Riding, habitant de Leasowe au Royaume-Uni, avait décidé d’en finir avec la cigarette. En tout cas, c’est ce qu’il avait promis à ses proches et à sa femme, Julie, relate The Independant. Mais c’était sans compter sur la machine Google.

« Je ne pouvais pas y croire »

« J'avais nettoyé sa voiture et j'étais tombée sur des paquets de biscuits ce jour-là», explique l’épouse au Liverpool Echo. «Il ne voulait pas admettre que c'est lui qui les avait mangés. Il a alors claqué la porte de la maison et un peu plus tard, on a entendu que la voiture de Google Street View était dans le quartier ».

Plus tard, Julie, curieuse, est allée voir le résultat de ce passage, sur Internet, mentionne 7sur7.be. Le choc. « Je ne pouvais pas y croire», poursuit-elle. Donny Riding était en train de fumer une cigarette devant leur maison.

« Il a dormi sur le canapé ce soir-là mais aujourd'hui, c'est devenu une plaisanterie qui ressort aux fêtes de famille » Elle ne précise toutefois pas si Donny a, depuis, arrêté de fumer, note 7sur7.be.