Le match a commencé jeudi et s'est terminé, sans interruption, samedi...
Le match a commencé jeudi et s'est terminé, sans interruption, samedi... — YouTube

INCREVABLES

Tennis: Ils jouent 63 heures d'affilée

Deux Allemands, Niklas Jahn (21 ans) et Dennis Groißl (30 ans), ont joué au tennis pendant plus de 63 heures consécutives...

Leur défi a commencé jeudi et il s’est terminé… deux jours plus tard. Deux joueurs de tennis allemands, Niklas Jahn et Dennis Groißl, respectivement âgés de 21 et 30 ans, ont joué sur terre battue pendant plus de… 63 heures d’affilée !

Le challenge

« Nouveau record du monde sur un court de tennis ! », annonce le magazine TennisActu.net. Déterminé à atteindre les 80 heures non-stop de tennis, avec seulement cinq minutes de pause toutes les heures, le duo a été contraint d’abandonner samedi, après 63 heures, 27 minutes et 38 secondes de match. Tout de même. « Les genoux de Niklas ne tenaient plus », a expliqué le propriétaire du club. Quelque 400 spectateurs étaient venus soutenir les joueurs.

Un échange d’1 h 31 à Coutances, dans la Manche

Pour mémoire, Alexandre et Alexis, deux jeunes tennismen français, âgés de 13 et 14 ans, ont réalisé un échange qui a duré 1 heure et 31 minutes lors du tournoi de Coutances, dans la Manche, en août 2014. Le plus fou, dans l’histoire, c’est qu’ils ne l’ont même pas fait exprès : ils voulaient juste ne rien lâcher (à lire sur 20 Minutes).