VIDEO. Australie: Rencontre inoubliable avec Jack Sparrow pour des enfants malades hospitalisés

SURPRISE Les jeunes patients ont pu discuter avec le pirate le plus célèbre du monde, poser pour des selfies en sa compagnie, et même recevoir de gros câlins...

B.D.

— 

Capture d'écran d'une vidéo de Juiced TV montrant la rencontre de Jack Sparrow (Johnny Depp) et Scrum (Stephen Graham) avec des enfants malades à l’hôpital pour enfants Lady Cilento de Brisbane, le 8 juillet 2015.
Capture d'écran d'une vidéo de Juiced TV montrant la rencontre de Jack Sparrow (Johnny Depp) et Scrum (Stephen Graham) avec des enfants malades à l’hôpital pour enfants Lady Cilento de Brisbane, le 8 juillet 2015. — YouTube/ Juiced TV

Sous les grands airs qu’il se donne, le capitaine Jack Sparrow a un cœur d’or. Johnny Depp, qui tourne actuellement le cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes à Gold Coast, dans le Queensland (Australie), a délaissé pour quelques heures le tournage afin de rendre visite à des enfants malades, hospitalisés à Brisbane.

Mercredi soir, après la journée de tournage, et en ayant gardé les effets de Jack Sparrow, l’acteur américain a débarqué à l’hôpital pour enfants Lady Cilento, qui traite les enfants de tous âges, des nouveaux-nés aux adolescents de 16 ans, grâce à la Children’s Hospital Foundation.

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

Beaucoup de petits patients ont ainsi pu discuter avec le pirate le plus célèbre du monde, poser pour des selfies en sa compagnie, et même recevoir de gros câlins. Johnny Depp était accompagné de Stephen Graham, qui joue Scrum dans la saga.

Ce moment inoubliable a été filmé par Juiced TV, une émission hebdomadaire de 30 minutes réalisée par les jeunes patients de l’hôpital, qui a également réalisé une interview de Johnny Depp, qui sera en ligne lundi.