Grande-Bretagne: Ils organisent leur mariage sur le thème des Minions

TOO MUCH Mignon ou minion?...

A.Ch.
— 
Un mariage sur le thème des Minions.
Un mariage sur le thème des Minions. — Capture d'écran

Bob et Sam, un couple de Britanniques, ont fait un mariage très minion. Grands fans des personnages jaunes de dessin animé, ils ont voulu décliner leur couleur favorite le jour de leur union : les confettis jetés par les invités étaient jaunes et en forme de Minions, tout comme le gâteau qu’ils ont coupé à la fin du dîner et les demoiselles d’honneur ont porté des robes jaunes.

Un tatouage Minion sur la jambe du marié

Le couple, qui se connaît depuis deux ans et demi, a eu cette idée un soir, alors qu’il discutait du thème possible de leur mariage. « Au début, on pensait juste faire le gâteau, puis les coussins d’alliance, puis les cartons pour placer les gens à table, et cela nous a un peu dépassés », reconnaît la jeune mariée.

Les deux mariés en sont à leurs secondes noces, « alors nous nous sommes dit qu’on pourrait y mettre un peu d’humour », raconte la mariée. Son époux s’est même fait faire un tatouage de Minions sur la jambe, avec la date de son mariage : « C’est superbe. Je voulais que ce mariage soit différent. Maintenant que j’ai le tatouage, je dois faire en sorte que ça dure. » C’est pas mignon ?