Tennis: Stan Wawrinka nu pour la «Body Issue» du magazine «ESPN»

PLAISIR DES YEUX Le récent vainqueur de Roland-Garros fait partie des 24 sportifs choisis pour se dévoiler dans la septième édition spéciale du magazine américain…

B.D.

— 

Capture d'écran d'un tweet d'ESPN montrant une photo de Stan Wawrinka nu pour son «Body Issue».
Capture d'écran d'un tweet d'ESPN montrant une photo de Stan Wawrinka nu pour son «Body Issue». — https://twitter.com/espn

Ô que c’est beau un corps de sportif… Une fois encore, le magazine américain ESPN met en avant les athlètes dans leur plus simple appareil dans sa désormais célèbre Body Issue.

Parmi les 24 sportifs choisis pour se dévoiler cette année, nombre de disciplines sont représentées : baseball (Bryce Harper), NBA, (Kevin Love, DeAndre Jordan,), NFL (Odell Beckham Jr.), football (Ali Krieger ou Jermaine Jones), wakeboard (Dallas Friday), skate (Leticia Bufoni), golf (Sadena Parks), ou encore tennis, en la personne du Suisse Stan Wawrinka.

Le récent vainqueur de Roland-Garros, dont on peut dès à présent admirer les premiers clichés sur le site d’ESPN, souligne : « Mon corps est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout un modèle. Je ne m’entraîne pas pour aller à la plage. Je m’entraîne pour bien jouer et être performant sur le court. »

Cette septième Body Issue, qui contient photos, interviews et vidéos des athlètes, sera disponible en ligne dès le 6 juillet et dans les kiosques le 10 juillet.