VIDEO. Arnold Schwarzenegger piège ses fans chez Tussaud's

TERMINATOR Déguisé en Terminator, la star s'est fait passer pour une statue de cire dans le musée...

A.B.

— 

Déguisé en statue de cire de Terminator, Arnold Schwarzenegger a surpris les visiteurs du musée Tussauds de Los Angeles. Lancer le diaporama
Déguisé en statue de cire de Terminator, Arnold Schwarzenegger a surpris les visiteurs du musée Tussauds de Los Angeles. — A. Schwarzenegger / YouTube

Ils ont eu la photo souvenir de leur vie. Peut-être leur plus grosse frayeur aussi. Au musée Tussauds de Los Angeles, les visiteurs ne s’attendaient pas à faire une telle rencontre. Après avoir vu les statues de cire de Brad Pitt, Lady Gaga et Justin Bieber, de nombreux visiteurs du musée ont voulu immortaliser leur rencontre avec le Terminator.

 

Ce qu’ils n’imaginaient pas, c’est que le vrai Arnold Schwarzenegger, en chair et en os, allait prendre vie au moment de prendre la photo. Le gag n’est pas le plus original du monde, mais il est sacrément efficace ! Fans qui crient, qui détalent en courant et visages bouche bée, la vidéo vaut le détour et Schwarzie montre qu’il ne manque pas d’humour. On peut ensuite voir que les fans reviennent vite dans les bras du Terminator, et échangent quelques mots avec la star.

Bonne cause et promo

Mais ce n’est pas tout, en plus d’une photo souvenir qui dépote, l’un des fans aura aussi la chance d’accompagner Arnold Schwarzenegger à l’avant-première de Terminator Genisys. L'occasion pour la star de récolter des fonds pour l'association After School All Stars.

Dans la vidéo, on peut aussi voir Schwarzy, grimmé en Terminator, arpenter les rues de Hollywood quasi incognito, parmi une multitude de sosies de stars qui pensent simplement « croiser » un collègue. L’occasion de voir une battle de « I’ll be back » entre le « vrai » Terminator et un sosie.