VIDEO. Arnold Schwarzenegger se déguise en Terminator pour surprendre ses fans

CINEMA La star de 67 ans s'est rendue au musée de cire Madame Tussauds, se faisant passer pour une statue de cire...

M.C.

— 

Arnold Schwarzenegger en Terminator au musée Madame Tussauds de Los Angeles.
Arnold Schwarzenegger en Terminator au musée Madame Tussauds de Los Angeles. — Youtube

Il avait pourtant prévenu, « I’ll be back ». Mais quand Arnold Schwarzenegger renfile les habits du Terminator, les gens prennent encore leurs jambes à leur cou.

C’est pour la bonne cause que « Schwarzy » avait repris le blouson, les lunettes et les cicatrices de son personnage culte : à la fois pour lever des fonds en faveur d’une association qui aide les enfants, et il faut bien le dire, pour promouvoir le nouveau volet de la saga, Terminator Genisys.

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

Après une promenade dans les rues de Los Angeles au milieu des sosies qui se font prendre en photo avec les touristes, y compris le sien, la star de 67 ans rend visite au musée de cire Madame Tussauds, où elle se tient immobile pour surprendre les visiteurs. « Il a l’air réel », s’étonne une jeune femme en passant devant la « statue de cire ». « C’est parce que je le suis », répond le Terminator, provoquant une belle frayeur chez ses fans. « Puis-je vous aider ? », demande-t-il ensuite à une dame qui le prend en photo, tendant le bras pour attraper son appareil.

A chaque fois, c’est la même réaction, le même éclat de rire chez les visiteurs, ravis de rencontrer la star une fois la surprise passée. Chez les Schwarzenegger on aime rire et faire rire, avec plus ou moins de succès : Patrick Schwarzenegger, le fils de l’ancien gouverneur de Californie, en visite au Japon, s’est attiré les foudres des internautes après avoir posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il taquine une dame âgée devant un temple de Kyoto. Une vidéo qui a depuis été effacée. Hasta la vista, baby !