Etats-Unis : Il braque une banque avec… un sex toy

FAITS DIVERS L’objet était l’une des composantes de la fausse bombe qu’il cachait sous son tee-shirt…

F.P.

— 

Dans la voiture du braqueur, les policiers ont retrouvé l’argent dérobé mais aussi une fausse bombe des plus ingénieuses.
Dans la voiture du braqueur, les policiers ont retrouvé l’argent dérobé mais aussi une fausse bombe des plus ingénieuses. — Capture d'écran / Google Maps

Aaron Stein a tenté un sacré coup de bluff. Cet Américain de 35 ans a braqué une banque lundi dans les environs de Pittsburgh (Pennsylvanie). La somme dérobée n’a pas été communiquée par les autorités, en revanche le mode opératoire si, rapporte NBC News. Aaron Stein est entré dans la banque et a déclaré avoir une bombe tout en montrant au guichetier des fils sortant de son tee-shirt. Puis, il a demandé de l’argent.

Un sextoy pour la petite touche insolite

L’homme a été rapidement interpellé à bord de la Toyota blanche avec laquelle il avait pris la fuite. Dans la voiture, les policiers ont retrouvé l’argent dérobé mais aussi une fausse bombe des plus ingénieuses. Elle était faite à base d’une boîte, de scotch noir, d’un téléphone portable et… d’un sex toy. Vibrant le sextoy, le détail à son importance. Aaron Stein devra passer par la case justice où il devra répondre notamment de l’usage d’une fausse arme de destruction massive.