VIDEO. Un américain au look improbable devient la star du Web

BUZZ Le jeune homme aux longs cheveux et ongles verts a été filmé par la télévision américaine…

C.C.M

— 

Ruby Evans, aussi connu sous le nom de Courtney Barnes.
Ruby Evans, aussi connu sous le nom de Courtney Barnes. — Capture d'écran Youtube

Internet pourrait bien avoir trouvé sa nouvelle sensation : un jeune américain au look extravagant et à l’attitude flamboyante.

Look flamboyant et ton mélodramatique

Filmé par plusieurs chaînes américaines, le dénommé Ruby Evans (également connu sous le patronyme de Courtney Barnes) est un ancien participant de la célèbre émission américaine « So you think you can dance ». Et s’il est passé à la télévision cette fois-ci, ce n’est pas pour ses talents de danseur mais parce qu’il a été témoin dans le Mississippi de la collision entre une voiture de police et un van après une course-poursuite.

Retrouvez la vidéo intégrale en cliquant ici.

C’est d’abord la tenue de Ruby Evans qui a beaucoup plu aux internautes : queue-de-cheval vert fluo, impressionnante manucure assortie et un mono sourcil au contour doré pour le moins original. L’attitude mélodramatique du jeune homme en fait également le parfait sujet d’un meme internet, comme avant lui le célèbre Antoine Dodson.

Manifestement bouleversé, Ruby Evans raconte à une journaliste : « Ma fille, la voiture de police a juste fait un tour complet telle une tornade et Dieu l’a juste secoué et le type a juste été blessé ». Il poursuit : « L’officier de police ne sait pas s’il va s’en sortir ou s’il va canner ».

Selon les autorités, si le suspect qui était poursuivi par la police est toujours en fuite, la victime de l’accident va mieux. Reste donc cette vidéo qui devrait à n’en pas douter inspirer de nombreux remix et détournements…

L’audacieuse manucure du jeune homme plaît aux internautes. - Capture d’écran Youtube