VIDEO. Le chien joue à chat, avec une biche

DRÔLE Un chien qui joue à chat, ni avec son maître, pas plus qu’avec un félin, mais une avec biche : ça se passe aux Etats-Unis…

J.H.
— 
La scène aurait duré trois quarts d'heure...
La scène aurait duré trois quarts d'heure... — Geoff Box/YouTube

Brutus affole la toile, depuis quelques jours. Son maître a mis en ligne une vidéo où l’on voit le chien jouer à chat, avec… une biche. La scène se déroule dans le jardin familial, dans le Missouri, aux Etats-Unis. Et elle est franchement très drôle.

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

« Pendant près de 45 minutes, Brutus a donc couru après le cervidé, avant de servir à son tour de proie à l’animal qui ne semblait pas vraiment impressionné par le gardien de la maison », relate France Télévisions sur son site Internet.

L’ours noir s’offre un café…

Tout aussi incroyable mais dans un autre registre, l’histoire de ce miraculé que 20 Minutes vous racontait en avril : celle d’un chien errant, percuté par une voiture à grande vitesse, qui s’était retrouvé coincé à l’intérieur du pare-chocs et qui aurait ainsi parcouru plus de 400km, en Chine. Ou encore, cette folle rencontre entre un couple et un ours noir, au Canada : l’animal est entré dans sa camionnette et a bu que ce qu’il y restait de café…