VIDEO. Les chanteurs du «Roi Lion» et d’«Aladdin» mettent le feu à un aéroport

MUSIQUE Les troupes des deux comedies musicales se sont affrontées en chantant...

N.Beu.

— 

Capture d'écran d'une vidéo où l'on voit les troupes des comédies musicales «Aladdin» et «Le Roi Lion» chanter à l'aéroport de LaGuardia de New York, le 31 mai 2015.
Capture d'écran d'une vidéo où l'on voit les troupes des comédies musicales «Aladdin» et «Le Roi Lion» chanter à l'aéroport de LaGuardia de New York, le 31 mai 2015. — YOUTUBE

Simba vs Aladdin, la battle. A l’aéroport de LaGuardia, à New York, les castings des comédies musicales Aladdin et Le Roi Lion ont offert au public un mini-concert improvisé dimanche, raconte ce vendredi The Independent.

Retrouvez la vidéo intégrale en cliquant ici.

Les chanteurs des deux shows y attendaient un avion qui devait les emmener à Orlando, en Floride, pour de nouvelles représentations. Sauf que leur vol affichait six heures de retard en raison du mauvais temps… Du coup, ils en ont profité pour travailler leur voix et divertir les quelques passagers bloqués comme eux.

Le Génie se lâche en freestyle

La troupe du Roi Lion a ouvert le bal avec L’histoire de la vie (The Circle of Life), avant un freestyle du chanteur qui joue le Génie dans Aladdin en guise de réponse. Sur la vidéo postée sur YouTube, deux autres chansons sont ensuite entonnées devant des spectateurs filmant la scène avec leur téléphone ou leur tablette.

L’année dernière, la troupe du Roi Lion avait déjà entonné L’histoire de la vie de manière impromptue, cette fois dans un avion en Australie. A l’heure actuelle, plus de 23 millions d’internautes ont vu la vidéo postée sur YouTube.