20 Minutes : Actualités et infos en direct
INSOLITEVIDEO. Le chien saute d’un trampoline pour rejoindre son maître dans le train

VIDEO. Le chien saute d’un trampoline pour rejoindre son maître dans le train

INSOLITEThomas McCormack a eu la surprise de découvrir son chien dans le train qui l’emmenait au travail…
A.-L.B.

A.-L.B.

Habitué à aller au travail en train, Thomas McCormack n’en est pas revenu quand il a découvert son chien Paddy le rejoindre dans le wagon, alors que cet Ecossais l’avait laissé à son domicile quelques minutes plus tôt.

Pour Paddy, attendre que son maître revienne du travail à Croy, près de Glasgow, c’en était trop, rapporte le Kirkintilloch Herald dans un article repéré mercredi par le site mashable.



>>Pour voir la vidéo originale en intégralité, cliquez ici.

Ce croisé labrador border collie (« borador ») a utilisé le trampoline installé dans la cour de la maison pour sauter la clôture d’1,80 mètre… et filer à la gare.

« J’étais dans le train et je vois Paddy arriver et s’asseoir sur le siège à côté de moi », s’est enthousiasmé Thomas McCormack auprès du Kirkintilloch Herald. « J’étais très surpris. Il m’a regardé comme s’il me disait : "Où vas-tu ?" ».

Capture d’écran Youtuve vidéo SWNS TV - Capture d’écran Youtuve vidéo SWNS TV

Ce sont les voisins qui ont appris à Thomas McCormack que Paddy avait sauté sur le trampoline pour franchir la clôture. Le jeune homme a déclaré que son chien avait déjà fugué, mais qu’auparavant, Paddy attendait toujours son retour sur le perron de la maison. C’était donc la première fois que l’animal le suivait jusqu’à la gare. L’histoire ne dit pas si le propriétaire de Paddy a passé sa journée de travail avec son animal de compagnie…

Sujets liés