Michel Sapin se fait enguirlander par Valérie Trierweiler sur Twitter

COTILLONS La journaliste n’a pas apprécié un commentaire du ministre de l’Economie et a en retour publié une photo peu flatteuse de Michel Sapin…

M.P.
Capture d'écran d'un tweet de Valérie Trierweiler ciblant Michel Sapin
Capture d'écran d'un tweet de Valérie Trierweiler ciblant Michel Sapin — Twitter

Valérie Trierweiler ne laisse rien passer. Surtout quand certains se targuent de la juger, comme Michel Sapin, le ministre de l’Economie. Interrogé dimanche sur l’ex-première dame qui vient de sortir une version poche de Merci pour ce moment, Michel Sapin a dit qu’il « pense » que c’est une erreur qu’elle continue de parler de François Hollande.

Et ce très proche de François Hollande d’ajouter sur BFM TV : « Mais c’est son choix et personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque et heureusement ». Une sortie qui a provoqué une réplique quasi immédiate de la journaliste, qui a pour l’occasion sortie une photo visiblement sortie de ses archives personnelles, où le ministre n’est pas tout à fait à son meilleur. Avec une pique sur son principal échec, la nombre de chômeurs sans cesse grandissant en France.

Hé Michel, au 21 eme siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs. @bfm pic.twitter.com/i5eCtDP3Kv
— Valerie Trierweiler (@valtrier) May 17, 2015