VIDEO. Il demande la main de celle qu'il a sauvée de trente coups de couteau

ROMANCE Cameron Hill se trouvait parmi les secouristes qui ont secouru la jeune femme, trois ans plus tôt...

T.L.G.

— 

Melissa Dohme et son futur mari.
Melissa Dohme et son futur mari. — Facebook/Tampa Bay Rays

Comment ne pas lui dire oui ? Une jeune américaine a accepté lundi 11 mai la demande en mariage de l’homme qui lui avait sauvé la vie trois ans plus tôt, rapporte The Huffington Post.

Et pourtant, Melissa Dohme revient de loin. En janvier 2012, la jeune femme, originaire de Floride, est poignardée plus de trente fois par son ex-petit ami. « Je pensais que j’allais mourir. Je ne pouvais plus respirer. Je pensais que je n’y arriverai pas. Je me disais, c’est fini », expliquait-elle à CBS News l’année passée.

Cameron Hill se trouvait parmi les secouristes. Le jeune homme a tout de suite eu la sensation qu’il reverrait plus tard la jeune victime, confie-t-il au Tampa Bay Times. Un an plus tard, il croise Melissa Dohme à l’Eglise et fait tout pour la revoir. Les deux jeunes tombent amoureux. « Quand je repense à l’agression, je ne peux pas en penser que du mal, parce que j’ai pu rencontrer Cameron », témoigne-t-elle. « Il est celui que j’attendais. Mon conte de fée ».

Un conte de fée qui s’est poursuivi cette semaine. Cameron Hill a demandé la main de sa dulcinée à l’occasion d’un match de baseball entre les Tampa Bay Rays et les New York Yankees. Melissa Dohome y était invitée pour son combat contre les violences domestiques.

 

When Melissa Dohme was attacked by an ex-boyfriend in 2012, an EMT named Cameron Hill came to her rescue and helped save...

Posted by Tampa Bay Rays on lundi 11 mai 2015