VIDEO. Il invite son arrière-grand-mère de 93 ans à son bal de promo

MIGNON Drew Holm, un adolescent américain qui n'avait pas de cavalière pour son bal, a décidé d'y emmener son arrière-grand-mère...

Emilie Meunier

— 

Drew Holm et Katie Keith au bal
Drew Holm et Katie Keith au bal — Youtube

Drew Holm, un adolescent américain a bien failli louper la soirée de l’année. Sans personne avec qui se rendre à son bal de promo, le jeune homme a finalement décidé d’inviter son arrière-grand-mère de 93 ans après lui avoir dit qu’elle était la plus belle selon le Mirror.

Retrouvez la vidéo originale en cliquant ici.

Au bras de son arrière-petit-fils, Katie Keith retourne 75 ans après à un bal de promo. Et si la musique devait être différente dans les années 40, cette arrière-grand-mère âgée de 93 ans n’a pas hésité à accepter cette invitation. Pour rendre sa présence possible, il a toutefois fallu obtenir une permission spéciale du lycée de Crothersville dans l’Indiana (Etats-Unis), car Katie Keith dépassait de 72 ans l’âge limite d’entrée au bal.

Drew Holm est décidément un arrière-petit-fils en or, après avoir fait danser son arrière-grand-mère et l’avoir déposé à 21h30 chez elle pour qu’elle se repose, le jeune homme a finalement trouvé une cavalière de son âge pour clore le bal.