Elle va à plus de 130 rencards en deux ans et ne trouve toujours pas l’amour

AMOUR L'australienne Belinda Stuckey est ultra populaire sur les sites de rencontre mais peine à trouver l'homme de ses rêves...

Emilie Meunier

— 

Belinda Stuckey cherche l'amour
Belinda Stuckey cherche l'amour — Twitter

Si vous pensiez être difficile en amour, Belinda Stuckey, une trentenaire australienne bat tous les records. Via un site de rencontres amoureuses, elle a rencontré pas moins de 130 prétendants sur 17 mois et ne leur a jamais proposé de second rendez-vous comme le rapporte le DailyMail.

En s’inscrivant sur le site de rencontre eHarmony après une rupture, l’enseignante de primaire de 35 ans Belinda Stuckey ne pensait certainement pas être aussi populaire. Son profil sur lequel elle met des photos d’elle au naturel compte presque 5.000 «matches» et elle reçoit une dizaine de nouvelles invitations par jour. La jolie Australienne a l’embarras du choix mais ne trouve pas chaussure à son pied.

«Si je suis si populaire comment cela se fait-il que je sois célibataire?» s’étonne la jeune femme via The Independent.

Bien qu’elle soit l'une des femmes les plus contactée de ce site de rencontre, Belinda Stuckey est toujours seule. Sur les plus de 130 prétendants qu’elle a déjà rencontrés elle regrette de n’avoir jamais été surprise et le manque d’étincelles. Malgré tout, elle croit toujours à l’homme parfait et le jour où elle finira par le trouver, on ne pourra pas dire qu’elle ne l'aura pas cherché.