Lego présente déjà le Royal Baby 2

INSOLITE Pour soulager l'attente des fans de la famille royale, la marque danoise a dévoilé son propre shooting photo de la naissance du petit frère ou de la petite sœur de George...

20 Minutes avec agence

— 

Bien avant sa naissance prévue fin avril 2015, le Royal Baby 2 était déjà né dans le monde de Lego.
Bien avant sa naissance prévue fin avril 2015, le Royal Baby 2 était déjà né dans le monde de Lego. — LEGOLAND Discovery Centre

La naissance du Royal Baby numéro 2 n'a pas encore été annoncée dans le monde réel, mais dans le monde de Lego, Kate et William ont d'ores et déjà présenté au peuple britannique leur deuxième enfant, devant la porte de la célèbre maternité, la Lindo Wing.

C'est le site britannique du Mirror qui révèle les premières photos de la petite famille royale Lego, heureuse d'officialiser la naissance, tantôt de leur fille, tantôt de leur fils. Pour ce shooting version briquettes colorées, la Lego Kate porte, en effet, dans ses bras soit un petit Lego à la tunique rose, soit un bébé Lego à la tunique bleue.

En attendant la vraie présentation du Royal Baby, «Lego a voulu donner un petit aperçu de ce à quoi les fans de la famille royale assisteront incessamment», selon un responsable de la marque cité par le Mirror. 

Kate Middleton doit donner naissance à son second enfant dans les heures à venir, une naissance très attendue par le peuple britannique, qui manifeste déjà grandement sa ferveur et son impatience autour de cet événement.