Trompée par son compagnon, elle noie tous ses appareils Apple

INFIDELITE La jeune femme a détruit tous les produits Apple de son conjoint avant de poster une photo de la scène sur les réseaux sociaux...

A.B.

— 

Une Japonaise, trompée par son compagnon, s'est vengée de lui en noyant tous ses appareils Apple et en postant la photo de la scène sur Twitter.
Une Japonaise, trompée par son compagnon, s'est vengée de lui en noyant tous ses appareils Apple et en postant la photo de la scène sur Twitter. — Twitter / @foolishnessfly2

Ça lui apprendra à être infidèle! Au Japon, une jeune femme a opté pour une vengeance personnalisée lorsqu'elle a découvert que son compagnon la trompait. En couple avec un geek, la Japonaise a décidé de taper là où ça fait mal, offrant une bonne baignade à tous les appareils de la marque Apple possédés par l'indélicat. La jeune femme a pris soin d'immortaliser la scène au passage et de la poster sur Twitter. De quoi coller la honte à son désormais ex, puisque la photo a pour l'heure été partagée plus de 20.000 fois.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que des produits Apple, son compagnon en possédait un paquet: Apple Tv, iPad, écran Apple de 27 pouces ou encore plusieurs MacBook. Et tout a fini à l'eau, pour un coût global de plusieurs milliers d'euros. Mais l'infidèle n'est pas à plaindre. En Chine, une épouse trompée a décidé de se venger en coupant deux fois le pénis de son mari.