Le Bon Coin: 400 blagues Carambar vendues 45 euros

WEB Le vendeur met en avant le caractère authentique des blagues, datant des années 1980-1990...

20 Minutes avec agence

— 

Carambar prend des airs de premiers de la classe et arrête ses blagues au profit de petits quizz ou problèmes mathématiques "ludo-éducatifs", a-t-on appris auprès de la marque.
Carambar prend des airs de premiers de la classe et arrête ses blagues au profit de petits quizz ou problèmes mathématiques "ludo-éducatifs", a-t-on appris auprès de la marque. — Thomas Coex AFP

Attention, annonce insolite... «Blagues Carambar des années les plus marrantes c'est-à-dire authentiques (années 1980-1990). Peuvent servir de tapisserie pour toilette ou table basse. Il doit y en avoir 400.» Cette pépite postée le 28 mars sur le Bon Coin, depuis la commune nordiste de Dunkerque, ne saurait davantage porter le goût de la nostalgie.

Un vendeur méticuleux

Dénichée par le site cap-infos.net, qui rappelle d'ailleurs «le caractère mythique de ces emballages, Carambar ne proposant plus, aujourd'hui, les mêmes blagues dans ses papiers», l'annonce pourrait séduire les collectionneurs ou les âmes les plus mélancoliques. Le prix de l'offre reste, lui, très accessible: 45 euros le lot.

On saluera également la méticulosité du vendeur, qui a donc réussi à conserver (dans un état semble-t-il très acceptable) ces centaines d'emballages à travers les décennies. Des soirées de rire (ou pas) en perspective...

Mots-clés :