Etats-Unis: Il gagne un séjour de rêve, mais ne poste que des selfies déprimants

ULTRAMODERNE SOLITUDE David Blandford ne pouvait emmener sa femme et son enfant de 7 mois avec lui. Alors…

Fabrice Pouliquen

— 

David Blandford prend du plaisir à Porto Rico Lancer le diaporama
David Blandford prend du plaisir à Porto Rico — @widgetdude/Reddit

Ses patrons pensaient bien faire en offrant une croisière à Porto Rico à leur meilleur employé. Mais David Blandford, de Louisville aux Etats-Unis, a fait une moue pas possible tout au long du voyage. La raison? L’Américain de 33 ans l’explique dans le titre, long mais explicite, de la série de photos qu’il a postées sur Reddit: «J’ai gagné un voyage à Puerto Rico, mais je ne peux pas y emmener ma femme. Je n’ai pas eu une seule seconde de plaisir.»

Il a pris part à toutes les activités

«Ma femme ne pouvait pas m’accompagner. Notre bébé n’a que 7 mois et le voyage aurait été un peu trop compliqué pour elle», détaille-t-il toujours sur Reddit. L’Américain a tout de même pris part à toutes les activités: la piscine, le bateau, le casino…  Mais il a volontairement multiplié les selfies plus déprimants les uns que les autres pour bien témoigner de ces coups de cafard.

L’histoire ne dit pas si ces photos ont réconforté Mme Blandford. Elles ont en tout cas fait mouche sur la Toile où elles ont été vues plus de 2.000 fois et suscitées des milliers de commentaires. C’est l’employeur qui doit être déçu.