David Cameron affirme être le cousin de Kim Kardashian

PEOPLE Même si on ne voit pas bien la ressemblance de premier abord...

B.D.
Kim Kardashian et David Cameron.
Kim Kardashian et David Cameron. — Sipa

Une révélation qui pourrait bien booster la campagne législative du Premier ministre britannique, David Cameron. Ou la plomber, c'est selon.

Interrogé par le magazine Heat, qui souhaitait savoir s'il regardait l'émission de téléréalité Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable famille Kardashian, en France), qui met en scène Kim K. et sa tribu, David Cameron a répondu par la négative, et fait par la même occasion une révélation étonnante: «Non, mais je suis de leur famille.»

Le Premier ministre britannique a ensuite enchaîné: «Nous sommes cousins au treizième degré.» Vérification faite par le Telegraph, leur lien remonterait à Sir William Spencer, né en 1555. Il a cependant indiqué qu'il ne souhaitait pas particulièrement de «réunion de famille».

Autres scoops de cette interview: David Cameron voulait être «soldat, chauffeur de camion ou fermier» quand il était petit, ne sait pas faire plusieurs choses en même temps et a peur des rats. De quoi aider les électeurs à se décider pour les élections législatives du 7 mai...