One Direction: Les fans pleurent le départ de Zayn Malik

BUZZ Les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux à l'annonce du départ du jeune chanteur des «OneD»...

Cédric Garrofé

— 

Les réactions des fans au départ de Zayn des One Direction
Les réactions des fans au départ de Zayn des One Direction — 20Minutes

L'apocalypse. Les millions de fans du groupe One Direction ont appris ce mercredi soir le départ définitif de Zayn Malik du boys band anglo-irlandais. «Après cinq années incroyables, Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront à quatre et assureront le reste des concerts à venir lors de la tournée mondiale» peut-on notamment lire dans le communiqué officiel

Une annonce qui a mis en émoi des millions de fans à travers le globe. 20 Minutes vous propose de découvrir un florilège des meilleures réactions.

 


Jade (Internaute de 20 Minutes): «Je sens un trou dans ma poitrine»
 

«Je sens comme un horrible trou dans ma poitrine. Je me sens vide. Je n'arrive plus à pleurer. Je ne l'ai jamais vu et je ne le verrai jamais. Me dire que c'est à cause de ses propres fans qu'il a quitté le groupe me fait ressentir une douleur atroce. Juste car certaines filles n'ont pas accepté son couple avec Perrie Edward. Maintenant, il n'y a plus de One D sans Zayn.»
 

Anh (Internaute de 20 Minutes): «La fin des One D»
 

«Étant fan des 1D depuis 4 ans, je suis un peu choquée du départ de l'un des membres des One Direction. Zayn est le plus discret et vulnérable de la bande. Rester 5 ans était difficile pour lui. Son départ représente la fin des One D tout simplement, c'est triste à avouer mais c'est la verité.»


Estelle (Internaute de 20 Minutes): «Je tourne la page»
 

«J'ai acheté les albums, les produits dérivés, je suis allée à plusieurs de leurs concerts en Europe... Je chéris les souvenirs qui s'y rapportent mais je crois qu'avec le départ de mon chanteur préféré, je tourne la page (avec une certaine amertume tout de même!).»

 

Souhila (Internaute de 20 Minutes): «Je voulais être proche de lui et le contempler»
 

«C'est comme si je perdais quelqu'un que je connaissais personnellement. Apprendre qu'il quitte le groupe me laisse sans voix. Je reste positive et me tiens chanceuse d'avoir pu le voir deux fois en concert au Stade de France, mais je suis très triste car je ne le reverrai pas le 13 juin à Bruxelles alors que j'avais acheté ma place en VIP rien que pour être plus proche de lui et le contempler chanter.»