Une Ecossaise trouve des poils de barbe dans son McMuffin
ECOSSE Elle pense qu'un employé s'est rasé avec son uniforme...
«Dégoûtée.» Une Ecossaise de 24 ans qui mangeait un sandwich McMuffin a été choquée de découvrir à l’intérieur ce qui ressemblait à des poils de barbe, rapporte le Mirror Online.
April Gilmour venait d’acheter son petit déjeuner dans un restaurant McDonald’s et le dégustait dans sa voiture quand elle a fait la pileuse découverte. «J’avais mangé la moitié du sandwich et je l’avais ouvert pour rajouter de la sauce quand j’ai remarqué qu’il était plein de poils de barbe. Dégoûtant!», raconte la mère de deux enfants, qui a posté la photo sur son compte Facebook.
La chaîne de restauration rapide dit avoir envoyé une lettre d’excuse à la cliente. «La sécurité alimentaire est notre plus grande priorité. Nos restaurants et nos fournisseurs accordent une grande importance à l’hygiène et suivent des règles strictes pour éviter les imperfections dans nos produits», a ajouté un porte-parole.
«Le responsable m’a dit que tous les employés étaient rasés de frais», témoigne April Gilmour. «Clairement, quelqu’un s’était rasé avec son uniforme et les poils sont ensuite tombés dans mon petit déjeuner», suppute-t-elle.