Nouvelle-Zélande: Le moment très gênant du premier rendez-vous du Bachelor

TÉLÉVISION Une candidate de l’émission néo-zélandaise Bachelor a fait un faux pas fatal lors de son premier rencard avec le gentleman célibataire...

L.C.
— 
Capture d'écran de l'émission Bachelor Nouvelle-Zélande diffusé sur la chaîne TV3.
Capture d'écran de l'émission Bachelor Nouvelle-Zélande diffusé sur la chaîne TV3. — TV3

Le premier rendez-vous amoureux est une épreuve semée d’embûches au cours de laquelle les plus timides appréhendent la moindre maladresse. Qu’ils se consolent en observant la malheureuse expérience de Poppy, dont la boulette, immortalisée à la télévision, fait désormais le tour de la Toile.

La scène se passe dans le cadre romantique d’une plage. C’est le premier rendez-vous de Poppy, candidate de l’émission de téléréalité Bachelor version Nouvelle-Zélande, avec Arthur Green, le gentleman célibataire courtisé par tant d’autres prétendantes. Le rencard s’était déroulé sans problème majeur, jusqu’à ce que la jeune femme lâche un pet sonore, suffisamment en tout cas pour que les micros l’enregistrent.

 

«J’ai glissé dans le sable !»

Plutôt hilare, le jeune homme ne croit pas à l’excuse de la jeune femme, très embarrassée, qui tente tant bien que mal de se justifier : «J’ai glissé dans le sable !» «Du sable qui couine», lui réplique Arthur Green, pas dupe, qui essaie ensuite de décrisper la situation. «Ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu'un pète devant quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?», lui lance-t-il. «En général, ce n'est pas lors du premier rendez-vous», répond Poppy.

Le Bachelor n’a pas éliminée Poppy

Ces flatulences inopinées n’ont pas coûté sa qualification à la jeune femme. À la fin de l’épisode, le Bachelor l’a sélectionnée pour qu’elle participe à la suite de l’émission.