Fashion Week: Derek Zoolander et Hansel McDonald clôturent le défilé Valentino

MODE Le duo, incarné par Ben Stiller et Owen Wilson, a également posé en coulisses avec la rédactrice en chef du «Vogue» américain, Anna Wintour...

B.D.

— 

Dereck Zoolander (Ben Stiller, G) et Hansel McDonald (Owen Wilson), lors du défilé Valentino lors de la Fashion Week à Paris, le 10 mars 2015.
Dereck Zoolander (Ben Stiller, G) et Hansel McDonald (Owen Wilson), lors du défilé Valentino lors de la Fashion Week à Paris, le 10 mars 2015. — AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

Deux invités de marque ont clôturé le défilé Valentino ce mardi lors de la Fashion Week automne-hiver 2015 à Paris: Derek Zoolander (Ben Stiller) et son ennemi juré, Hansel McDonald (Owen Wilson).

Leur apparition a été immortalisée par les spectateurs présents, comme le montre la vidéo ci-dessous:

 

La maison Valentino a également posté une vidéo et plusieurs photos des deux acolytes sur son compte Instagram.

 

 

 

 

Le duo, habillé par les directeurs artistiques Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli, a également posé en coulisses avec la rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour.

 

Alors que la sortie de Zoolander 2 (écrit et réalisé par Justin Theroux) est prévue pour février 2016, on ignore s'il s'agit seulement d'un happening ou si le défilé a servi de lieu de tournage pour la suite du film sorti en 2001.