Oui, ce mannequin est bien enceinte de plus de huit mois

GROSSESSE Son ventre plat fait beaucoup réagir ses fans...

T.L.G.

— 

Sarah Stage, enceinte de 8 mois.
Sarah Stage, enceinte de 8 mois. — INSTAGRAM

Sarah Stage est un célèbre mannequin de lingerie. La jeune femme est aussi très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, 1.2 million d’utilisateurs suivent son quotidien. Depuis quelques semaines, Sarah Stage publie des photographies d'elle en petite tenue, alors qu’elle est enceinte depuis 8 mois. Et sa silhouette fait beaucoup réagir ses fans sur le réseau social. «Elle est enceinte de 8 mois! Et elle a des abdos! Qu’est ce qui se passe?», s'interroge par exemple boredwithkaren.

 

Last week w/ @krishphotos #8monthspregnant

Une photo publiée par SARAH STAGE (@sarahstage) le 26 Févr. 2015 à 12h11 PST

 

D’après le Huffington post, «son cas pourrait bien relever du phénomène de la «mummyrexie» (contraction de mummy et anorexie), la dangereuse obsession minceur de certaines futures mères pour éviter les kilos post-grossesse».

 

 

Eek officially 81/2 months... And he's now 5lbs #34weeks

Une photo publiée par SARAH STAGE (@sarahstage) le 5 Mars 2015 à 23h48 PST

 

«Mon docteur me dit que le bébé est en pleine forme et c’est tout ce qui nous importe», s’est défendu le jeune mannequin sur le site News.com. «Nous sommes très excités par l’arrivée de notre enfant. Je compte les jours, nous sommes impatients d’être parents !» Elle ajoute n’avoir pratiqué que des exercices adaptés à la grossesse et du pilate, précisant ne pas avoir «fait d’abdos récemment». Ses fans peuvent se rassurer.