VIDEO. Nouvelle-Zélande: Les amants pris en flagrant délit au bureau ne travaillent plus là

AMANTS Un couple avait été filmé en plein coït par les clients du bar bondé situé en face du bureau qu'ils occupaient...

T.L.G.

— 

Extrait d'un reportage consacré à un couple néo-zélandais surpris en pleine action.
Extrait d'un reportage consacré à un couple néo-zélandais surpris en pleine action. — Capture d'écran / 3News

On en sait un peu plus sur le sort du couple filmé en plein ébat à Christchurch, qui avait fait les choux gras de la presse néo-zélandaise en février dernier. Les deux employés avaient été filmés et photographiés dans leur bureau alors qu'ils s'adonnaient à une partie de jambes en l'air, lumière allumée, à leur insu.

Vu le buzz créé sur les réseaux sociaux, l'employeur avait prévenu que les deux amants risquaient de perdre leur emploi. Ils n'avaient pas repris le travail depuis la nuit de l'affaire, le 30 janvier. Ils ne font désormais plus partie de l'entreprise d'assurance, rapporte le New York Post ce samedi.

Un porte-parole de la compagnie Marsh Ltd a déclaré au New Zealand Herald que l'entreprise «ne pouvait fournir aucun commentaire» sur les conclusions de son enquête interne. On ne sait pas non plus si l'homme, qui était marié, est toujours avec sa femme. La jeune employée aurait, elle, été mortifiée par l'exposition médiatique de son aventure. Elle a quitté la maison dans laquelle elle séjournait avec son fiancé. «Elle n'est pas fière du tout. Elle veut maintenant couper les liens avec tout son entourage», a déclaré un proche.