La police indonésienne fait la chasse aux accouplements de pandas

INDONESIE Les autorités appellent quiconque verrait le vêtement indécent à le signaler immédiatement au poste de police le plus proche...

M.C.

— 

La police indonésienne met en garde contre les accouplements de pandas, sur les vêtements d'enfants.
La police indonésienne met en garde contre les accouplements de pandas, sur les vêtements d'enfants. — Facebook

Assister à un accouplement de panda, un animal à faible libido, n’est pas donné à tout le monde. En Indonésie, les autorités ont pourtant décidé de faire la chasse aux moments intimes entre ursidés.

La police nationale a ainsi posté sur son compte facebook la photo d’un pyjama d’enfant décoré de couples de pandas en pleine action, avec une note alertant sur «l’existence et la circulation de t-shirts d’enfants avec des illustrations indécentes». Le message appelle aussi quiconque verrait le vêtement incriminé à le signaler immédiatement au poste de police le plus proche.

Sur la photo, les internautes n'ont cependant pas manqué de remarquer un filigrane sur le côté droit portant le nom de 9gag.com, un site bien connu dédié au partage et à la diffusion de mèmes internet. Quoi qu'il en soit, la population est priée prendre la menace au sérieux et de garder un oeil sur le panda-porn.