Suivez l'actualité de Kate, William et Harry sur Twitter et Instagram

ANGLETERRE Des comptes sur les réseaux sociaux déjà qualifiés de «boring» par certains médias...

R.L.

— 

Kate Middleton, entouré des princes William et Harry, le 24 décembre 2014.
Kate Middleton, entouré des princes William et Harry, le 24 décembre 2014. — Matt Dunham/AP/SIPA

Peu de posts mais déjà des milliers de followers. Mercredi, les fans de la famille royale britannique ont pu voir débarquer sur Twitter le compte @KensingtonRoyal, relié à l'actualité de Kate Middleton et des princes William et Harry, sur lequel de nombreuses photos ont été publiées ces derniers jours, mentionne Closer.

Selon le site Internet, ce compte se focalisera donc sur les activités du duc et de la duchesse de Cambridge, mais également sur l'actualité du jeune frère de l'héritier au trône, le prince Harry. Du nom du palais londonien où vivent Kate et William depuis fin 2013, le compte Kesington Royal devrait régulièrement publier au nom des jeunes princes et partager aussi avec leurs followers des photos inédites de leurs déplacements, note de son côté Le Soir.

«Boring»

Mais la jeune génération de la famille royale britannique n'en est pas restée à Twitter. Un compte a également été ouvert sur Instagram, toujours avec le pseudo KensingtonRoyal. Aucune photo pour le moment de «baby George», mais des clichés d'ores et déjà jugés «boring» par certains médias, comme le Time, s'appuyant notamment sur ce post.