VIDEO. Il réalise une vidéo de demande en mariage avec les idoles de sa compagne

GRANDE-BRETAGNE Coupons court immédiatement au suspense: elle a dit «oui»...

N.Beu.
— 
Capture d'écran de la vidéo, publiée le 29 décembre 2014, de la demande en mariage d'un Britannique.
Capture d'écran de la vidéo, publiée le 29 décembre 2014, de la demande en mariage d'un Britannique. — JIM MACAULAY / DAILYMAIL

Il y a les impulsifs, qui demandent leur compagne en mariage sur un coup de tête, et les patients, qui s’y prennent une semaine ou un mois à l’avance. Et puis il y a Jim MacAulay, le genre d’hommes qui passe quatre ans de sa vie à préparer sa demande, dont le Daily Mail raconte l'histoire ce lundi.

Pour rendre la performance encore plus forte, ce Britannique a réalisé une vidéo dans laquelle apparaissent une dizaine de vedettes, principalement de la chanson: Bob Geldof, Ed Sheeran, Ronan Keating, Nile Rodgers… Tous ayant le point commun d’être les idoles de Sophie Hancock, la compagne de MacAulay depuis douze ans.

Sans David Hasselhoff

Batteur de profession, celui-ci a profité de son réseau pour solliciter ces stars, qui ont accepté, elles, d’adresser un message filmé à la future mariée. «Sophie, écoute, je suis désolé, tu ne peux pas m’avoir moi, mais tu sais quoi, tu as trouvé le bon, Jim, alors fonce», déclare par exemple le chanteur américain CeeLo Green.

Finalement, la vidéo a été présentée à la future mariée lors d’un dîner chez des amis. Evidemment, sa réponse fut positive. Et dire que David Hasselhoff a été coupé au montage…