Témoin d'une infidélité virtuelle, un homme dénonce une femme à son compagnon
RESEAUX SOCIAUX Lors d’une rencontre sportive, un homme a repéré les messages d’une femme à son amant, avant de révéler cette infidélité au compagnon trompé…
—

Une femme enceinte qui assistait à un match de football américain avec son compagnon a écrit de nombreux messages à un autre homme, probablement son amant. Le spectateur assis derrière elle, qui a repéré ces SMS, a recopié les messages et a glissé un mot au compagnon trompé.
Le jeune homme, Lye, a raconté cette histoire sur Facebook avant d’être reprise par le Daily Mail. Lors de ce match des Lions de Detroit, il a repéré les fréquents messages de la spectatrice assise devant lui, adressés à un certain Jason : «J'aurais voulu être avec toi toute la journée» ou encore «Je te verrai dès que j'en aurai fini avec lui», écrivait-elle.
Réactions très différentes des internautes
Par compassion, ou par cruauté, Lye a écrit un mot d’avertissement au compagnon de la spectatrice: «Hé mec, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Quand tu rentreras chez toi, regarde le téléphone de ta copine. Elle a écrit des SMS à «Jason», lui disant qu'elle aurait souhaité être avec lui aujourd'hui. Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur».
Lye a également publié une photo du couple sur sa page Facebook, et une autre du mot adressé au compagnon trompé. Les réactions des internautes sur Reddit vont de la satisfaction… à l’écœurement.