VIDEO. Etats-Unis: Les Schwandt, douze enfants, que des garçons, et le treizième arrive

INSOLITE Sera-t-il une fille ou un garçon ?...

Fabrice Pouliquen

— 

Kateri et Jay Schwandt entouré de leur bande de garçons.
Kateri et Jay Schwandt entouré de leur bande de garçons. — Capture d'écran / Fox 8

Déjà douze enfants et un treizième est attendu pour mai prochain. Rien que pour ça, Kateri et Jay Schwandt sortent du lot. Mais il y a plus étonnant encore. A ce jour, ce couple de Grand Rapids dans le Michigan n’a eu que des garçons, rapporte mlive.com, un média en ligne local.

L’an dernier, Kateri et Jay avaient fait les gros titres de la presse à la naissance de leur douzième enfant. Le couple disait alors espérer avoir une fille, mais a eu finalement droit à Tucker, un nouveau garçon, qui les a malgré tout comblés de bonheur. Pour le treizième rejeton de la famille, les Schwandt semblent bien plus partagés. Jay, le père, dit que ça serait chouette d’avoir pour une fois une fille. «Pourquoi changer maintenant ?, s’interroge pour sa part Katerie au micro de Fox8, station télé du Michigan. Avoir une fille nous obligerait à tout réapprendre.»

Le sexe restera inconnu jusqu’à la naissance

Le bébé est attendu le 9 mai. Comme pour les autres, Kateri et Jay Schwandt ne chercheront pas à connaître le sexe de leurs enfants avant la naissance. Selon CNN, la probabilité d’avoir treize garçons de suite est de 1 pour 8.000.